Hey tout le monde! Aujoud'hui je vous retrouve pour ma WishList de Noël! Et oui on est le 25 novembre, dans un mois tout pile c'est Noël! J'adore cette période de l'année, les marchés de Noël, les courses pour les cadeaux, les illuminations...alors je pense vous faire plusieurs articles sur ça! J'espère que mon article vous plaira et qu'il vous donnera quelques idées si vous ne savez pas quoi commander à Noël. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir! Des bisous, xxx.

1/BOUGIE YANKEE CANDLE:

Comme chaque année, je demande une bougie Yankee Candle! Cette année j'aimerai avoir une senteur qui rappelle Noël. (Snow in love, Christmas Cookie, Sparkling Snow)

2/TRIO DE CREMES POUR LES MAINS TONYMOLY:

En allant à Sephora la dernière fois, je suis tombée sur ce trio de crèmes pour les mains. Tout d'abord j'adore le packaging, il est juste adorable! Il y a trois odeurs: Cookie à la cannelle, cerise noire et macaron. Je trouve que ce sont des odeurs très différentes de d'habitude, que je ne possède pas.

3/BONNET NOIR CARHARTT:

 

Je me suis rendue compte que pour cet hiver que je n'avais pas de beau bonnet, alors j'ai vu celui-ci très simple mais très joli! De plus, Carhartt est une marque que j'aime beaucoup et de très bonne qualité!

4/NAKED ULTIMATE BASICS, URBAN DECAY:

Cette palette m'a vraiment tapé dans l'oeil! Elle est composée de 12 fards nude, typiquement les couleurs que je porte! De plus j'aime beaucoup le packaging! Elle est assez chère puisqu'elle coûte 51,95 euros, mais je sais qu'Urban Decay fait des fards de très bonne qualité puisque je possède déjà la Naked 3 et la Naked Basics!

5/Masques pour le visage Sephora:

J'ai eu l'occasion de tester plusieurs masques pour le visage Sephora et j'en ai été très satisfaite donc je pensais en commander pour Noël. De plus, ils coûtent seulement 3,95 euros donc je pense que ce n'est pas trop cher pour un produit de si bonne qualité.

6/GRANDE HOTEL CAFE, TOO FACED:

J'ai complètement craqué pour ce coffret maquillage de la marque Too Faced. Il est composé non pas de une, mais de trois palettes plus jolies les unes que les autres! Il y a également un guide pour apprendre à réaliser trois looks. Enfin, il y a le mascara Better Than Sex! Je trouve que ça peut être une très bonne idée cadeau! Ce coffret coûte 44,95 euros et je trouve qu'il vaut complétement son prix puisqu'il est quand même composé de trois palettes de 18 fards et de 3 produits pour le teint,un mascara ainsi qu'un petit guide.

7/MERRY KISSMAS, TOO FACED:

En passant sur le site de Sephora, je suis tombée sur ce set de rouges à lèvres. Il est composé de quatre rouges à lèvres mattes juste sublimes! J'ai déjà une l'occasion de tester un Melted, et j'en suis tombée complètement amoureuse! 

8/MR WONDERFUL,ALBUM PHOTOS:

 

Au Noël dernier j'ai reçu un Polaroïd. Depuis j'ai fait des dizaines de photos mais je ne sais plus ou les mettre, alors je me suis dit pourquoi pas cette année commander un album photos! J'ai trouvé ce magnifique album photos composé de plusieurs stickers de la marque Wonderful. Encore une fois je pense que ça peut être une très bonne idée cadeau.

9/PULLS RAD:

 

 

Sur le site Rad j'ai trouvé ces deux pulls, ils sont supers beaux et j'aime beaucoup les motifs! Si vous ne connaissez pas ce site je vous conseille d'aller faire un tour parce qu'ils vendent de supers beaux vêtements.

10/MASCARA ROLLER LASH,TOO FACED:

J'ai toujours acheté des mascaras en grande surface mais j'aimerais beaucoup en tester un nouveau. J'ai des cils assez capricieux et je n'arrive pas à trouver un mascara qui me convienne vraiment alors j'aimerais tester le Roller Lash de Too Faced qui à l'air plutôt pas mal et qui a eu beaucoup d'avis positifs.

Wonderful Cushion,Sephora:

La dernière fois que je suis allée à Sephora j'ai trouvé ce rouge à lèvre mat que j'aimerais beaucoup tester. Je ne sais pas trop à quoi m'en tenir c'est pour ça que j'aimerais le tester pour avoir mon propre avis.